Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Teknoman ( Tekkaman Blade en jap )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa
Tobirama Senju


Nombre de messages : 4669
Age : 33
Village : Iwa
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Left_bar_bleue500/500Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Left_bar_bleue800/800Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Left_bar_bleue100/100Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Empty
MessageSujet: Teknoman ( Tekkaman Blade en jap )   Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:50

Alors voilà je vien vous parler d'un mangas qui pour moi a autant compter que dragon Ball Z dans mon enfance mais qui malheuresment pour moi a presque disparut on ne les trouve qu'en anglais sur la toile et je peux vous dire que j'en suis malheureux si quelque personne peuvent créé un team fansub sa serait super lol ! Mais revenons a nos mouton et laissez moi vous le présenter !


Voici le Synopsis !


Tecknoman



La Terre est menacée par des extraterrestres aux ambitions démesurées : les Venomoïds et leur leader, l'immonde seigneur Darkon. L'invasion a commencé, et fort de graines qu'il dissémine partout sur notre planète, transformant les humains en ses loyaux serviteurs, ainsi qu'épaulé par ses monstrueux Spidercrabs, Darkon est prêt de la victoire.
C'est compter sans les Chevaliers de l'espace (Space Knights) qui se dressent devant l'envahisseur et semblent être le dernier espoir de l'humanité, avec leur équipement d'attaque et de défense impressionnant. Ils sont de plus aidés par le mystérieux Teknoman Blade, qui se révèle en fait être un jeune garçon, Nick Carter, capable de se transformer en un surhomme en armure aux pouvoirs fabuleux. Carter a de plus un compte à régler avec les Venomoïds puisqu'ils ont attaqué toute sa famille, faisant d'elle leurs sujets dévoués. Ayant échappé par miracle à l'ennemi grâce au sacrifice de son père, Teknoman est aujourd'hui prêt à prendre sa revanche et peut-être sauver les siens, malgré un combat qui s'annonce difficile et des pouvoirs qu'il ne peut maitriser comme bon lui semble (sa transformation n'étant pas permanante, celle-ci mettant même sa vie en péril)...
Mystères, rebondissements et action seront ainsi au rendez-vous de cette lutte pour la survie de la Terre.



Ps : Si quelqu'un le connais ou si quelqu'un a les épisode chez lui ( on peut toujours rêver )faite moi signe ^^'



Teknoman ( Tekkaman Blade en jap ) Teknoman5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutotrad.com/images/infos/sceaux/08.gif
 
Teknoman ( Tekkaman Blade en jap )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Hors RPG :: Discution générale sur les mangas-
Sauter vers: