Voila je lis les scans en ligne!! Enfin comme c'est copyright je c pas si j'ai le droit^^ Breff.... ici on mettra tous les scans a chaque sortie^^ Enfaite je susi pas très au clair car la je crois qu'on est au chapitre 432 mais je suis pas sur^^
Madara Uchiwa Anbu de Kiri
Nombre de messages: 1637 Age: 17 Village: Kiri no kuni Date d'inscription: 01/01/2008
Euh , je crois comprendre ce qu'Iruka veut dire , ci c'est pour mettre les liens des scans ca ne serait pas de la pub ni de la copie puis - ce qu'on serait envoyé à Captainaruto
Nombre de messages: 2540 Age: 16 Village: Suna Date d'inscription: 20/12/2008
je me suis mal exprimé!!!!! J'aimerai juste savoir quand chaque tome sort^^ aucun lien!! Mais s vous en voulez 1 pour lire les scans en ligne, je suis a votre entière disposition^^
Kankuro Godaïme Tsuchikage
Nombre de messages: 1017 Age: 17 Village: Iwa No Kuni Date d'inscription: 16/02/2008
Ce serait pas mal non plus un membre qui nous fasse un compte rendu des nouveaux scans, et des épisodes, pour les épisodes parlons librement, après oé pour les scans faut metre en spoil ^^
Hyuga Neji Conseiller de Suna
Nombre de messages: 2540 Age: 16 Village: Suna Date d'inscription: 20/12/2008
Giga supra!!!!!!!! incroyable Naruto dans le chapitre 439!!! Il est en ligne sur un site(je suppose que g pas le droit de vous dire lequeel)!!! Et je vais pas vous racontez parce que le spoil c'est pas bien!!^^ En totu cas, pour tout ceux a qui sa interesse, il vient de sortir traduit!! N'hésitez pas a aller le voir!
Roushi Juunin de Iwa
Nombre de messages: 1487 Age: 24 Village: Suna Date d'inscription: 11/07/2008