Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la chasse au gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Uzumaki
Gouverneur de Konoha
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 22
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
500/500  (500/500)
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: A la chasse au gibier    Ven 8 Juil 2011 - 17:38

    Les temps étaient devenus compliqués avec les changements administratives de konoga, autant dire qu'elle en avait vue des choses avec Izuna, entre la destruction du village du son, l'immigration des otoniens vers les nations voisines, la déchéance du hokage Chojuro, à croire que les otoniens étaient sources de malheur. Désormais, elle avait perdue son statut de yondaïme Rizukage au sein de konoha, toutefois, elle était devenue gouverneur de la nation du feu. Les seigneurs féodaux devaient certainement préparer une réunion futur pour élire un nouvel hokage à la tête du village.

    Quoiqu'il en soit, Mei avait décidée de faire une petite mission avec son plus fidèle ninja, Izuna, anciennement ninja du son. Elle lui avait donnée rendez-vous devant le village de konoha, d'après certaines analyses, la forêt de konoha avait subitement vu la population animalière augmentait, rien de très dérangeant jusqu'à maintenant, le problème étant le surnombre de créatures dociles qui s'attaquent à certains civils et ninja. Ils devaient donc faire le ménage dans la forêt de cette nation. Bien évidemment, ils ne feraient pas tout, tout seul, mais ça videra un peu les alentours. Elle avait donnée rendez-vous à Izuna devant les portes du village avant de partir, désormais, elle attendait patiemment l'arrivée de son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
500/500  (500/500)
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la chasse au gibier    Dim 10 Juil 2011 - 7:31

    Izuna se plaisait bien à konoha, c'était le moins qu'il puisse dire. Ces derniers jours, le ninja s'était amusé, surtout depuis son retour au village. Il avait atteint le grade honorable de Chûnin et pouvait maintenant être un maître à son tour. Il avait aussi acquis une puissance accrue suite à ses entraînements. Maintes étaient les nouvelles techniques qu'il avait apprises, mais rares étaient les opportunités de les utiliser. Il devait à présent trouver une opportunité d'utiliser ses capacités en situation réelle de combat tout en commençant son travail à l'académie des ninjas. Aujourd'hui, il était libre, mais aucune offre pour le moment. C'est alors qu'un Juunin se rua vers Izuna pour lui apprendre que Mei le convoquait pour accomplir une tâche pour le village en sa compagnie, une tâche d'éliminer des monstres qui étaient récemment apparus dans le village de Konoha. Eh bien, il semblerait qu'il pourrait se pratiquer un peu pour les combats à venir. Muni d'un T-shirt confortable portant l'emblème de son clan, il se dirigea vers les portes de Konoha, où il devait rencontrer son senseï.

    Arrivé à destination, il reconnut Mei dans l'espace de quelques secondes. Elle avait une chevelure coiffée de façon élégante et originale. De ce fait, c'était très facile de la repérer dans un groupe de civils. Il sourit, puis s'approcha d'elle tout en hochant la tête. Il dit une simple phrase avant de se mettre en route pour lui faire part de son plan.

    "Mei, je crois que tu devrais les attaquer au corps à corps. J'attaque à distance grâce au Genjutsu et au Ninjutsu alors si tu réussis à les occuper, mes jutsus devraient faire l'affaire pour me débarrasser d'eux."






----------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


_________________

Incarne aussi Sabaku no Kankuro.


Dernière édition par Uchiha Izuna le Ven 15 Juil 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Uzumaki
Gouverneur de Konoha
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 22
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
500/500  (500/500)
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la chasse au gibier    Mer 13 Juil 2011 - 1:15

    Mei patientait devant le village de konoha, elle attendait toujours ce très cher Izuna, d'ailleurs son élève avait bien changé depuis qu'ils avaient quittés le village du son. Izuna était devenu un chuunin maintenant, ah cela oui, il avait bien changé ce gamin, elle se souvenait encore de lui lorsqu'il était arrivé à l'académie du son. C'était un ninja parmi tant d'autres, la jeune femme avait eu ses petites préférences entre ses ninjas du son, ceux qu'elle considérait comme ses enfants. Chacun d'eux admiraient la yondaime, et pourtant elle ne les connaissaient pas tous parqueur. Elle perdit plusieurs de ses enfants, Hinata, Iruka, Kira et les autres, par chance lors de la migration vers Konoha, elle était en compagnie de deux uchiwa, deux de ses enfants, Shisui, son élève le plus ancien, celui à qui elle avait cédée son titre de yondaime et le petit Izuna uchiwa, il était si jeune, étudiant, genin et enfin chuunin. Elle avait l'impression d'être devenue une vieille femme qui avait des enfants adultes. Il était devenu un grand jeune homme fort et courageux, elle était très fière de lui, il représentait magnifiquement bien les racines du village d'oto. Quant à Shisui, il faisait son petit parcours de chemin dans konoha. Cela lui faisait drôle, elle qui s'occupait toujours de ses enfants, elle se retrouvait indépendante à la merci du Hokage et des seigneurs féodaux, elle était destitué de son poste de kage, elle n'était plus qu'une sorte de secrétaire administrative du village de konoha, en tant que gouverneur, elle devait faire régner l’ordre dans les rangs, la communication entre les villages et s'assurer du bon déroulement du village.

    Mei observait le soleil tout en étant mélancolique des bonnes réminiscences du passé, elle comprenait désormais pourquoi les gens pleuraient toujours le passé en vain. Elle pensait, elle pensait, ne voyant pas le temps passer, notre cher izuna était arrivé. Elle lui acquiesça comme elle avait l'habitude de le faire, elle s'avança donc en sa compagnie en direction de la forêt de konoha. Ils avaient papautés un peu avant de tomber nez à nez face à l'adversaire. Elle était encore surprise de voir avec quel aplomb il avait changé.

    _Hé bah dis donc, quelle maturité mon cher monsieur uchiwa! c'est toi qui me donne des ordres maintenant? pourquoi pas, montre moi tes talents de chef, montre moi ce qu'un chuunin est capable de faire!

    Mei s'avança vers le monstre géant, et sauta avec une rapidité éclaire sur l'un des flancs du monstre pour lui affliger un Konoha Kaiganshou, un puissant coup de coude dans les côtes du monstre, la puissance était palpable, qu'il fut projeté contre un rocher. Elle réapparut ensuite à côté de son élève.

    _Tu penses être à la hauteur?



Ninjutsu:3250
Genjutsu: 2000
Taijutsu:4000
Sceau:1000

Spoiler:
 


Monti

Chakra : 666
Vie : 333
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la chasse au gibier    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au gibier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» CIVET DE SANGLIER ET SALADE DE RIMES
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Missions :: Chasse-
Sauter vers: