Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minato Namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futur ninja
Etudiant à l'académie
futur ninja


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2012

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Minato Namikaze   Minato Namikaze EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:26

Bien le bonjour à tous , tout d'abord avant d'aborder le sujet du choix du ninja, j' aimerai savoir quand est-ce que Naruto Kun a été réouvert. Moi même étant un ancien membre de ce forum rpg, je vois que ça à changé ^^

Alors je poste pour pouvoir jouer Minato Namikaze.
Spoiler:

Un sourire, un soupire, une nouvelle journée allait débuter pour notre jeune ninja à la coiffure dorée. Se lever de son lit quand le soleil vient à peine de se lever, c'est difficile. Mais la première chose qui attira son attention ne fut pas le réveil du soleil mais un bruit étrange et agaçant ; un son cassé semblable à un cris d'un fou qui avait mal à la gorge si je puis dire. Minato regarda de tous les côtés afin d'essayer de trouver la cause cependant il ne trouva rien. Après avoir ouvert la porte afin de prendre l'air, le shinobi vit soudain un homme d'une vingtaines d'années qui ne faisait rien que de le regarder, planté devant cette porte. Je ne vous dis pas la surprise et la peur qu'on pouvait ressentir dans un moment pareil. Cependant selon la règle : un ninja doit toujours garder son sang froid dans toute circonstance ! Minato essaya futilement de garder son sang froid... Sueur coulante, oeil droit se refermant voilà comment un vrai ninja doit se comporter, tel le Namikaze.

- Mais t'es qui toi? demanda Minato brusquement
- ...

Mais rien ne sortait de la bouche de l'inconnu! Rien ne sortait de sa bouche, aucune réaction à part un pas vers la direction du ninja. Un pas, un autre pas, encore un pas jusqu'à se trouver face à face. Minato lui le regarda fixement & le copia pour ainsi dire jusqu'à que les yeux de l'inconnu lui montrèrent quelque chose. Genjutsu? Délire? Folie? Le village brûlait, les corps déchirés, le sang des villageois coulait tel un ruisseau et toujours ce son étrange.

- Qu'est-ce que ...

Donc voilà, j'ai fais un petit rp et je peux vous dire que ça fais vraiment longtemps que je n'en avais pas fait : o. J'espère être pris & sur ce, passez une excellente journée.


Dernière édition par futur ninja le Mar 21 Fév 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Satsubatsu
Conseiller de Kiri
Zetsu Satsubatsu


Nombre de messages : 2705
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Minato Namikaze Left_bar_bleue500/500Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Minato Namikaze Left_bar_bleue800/800Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Minato Namikaze Left_bar_bleue100/100Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (100/100)

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:15

Réouvert? Ah il a été fermé? ^^, mort oui mais fermé je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
futur ninja
Etudiant à l'académie
futur ninja


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2012

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:42

Ah excusez moi alors, j'aurai cru. J'ai vu sur la page d'acceuil : Réouverture de Naruto-Kun, alors j'ai pensé qu'il a été fermé un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze
» Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: