Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arashi ( Kireru No Mizu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi
Etudiant à l'académie


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Arashi ( Kireru No Mizu )   Lun 19 Nov 2012 - 0:01

HRP


[list][list][*]

    • Nom : /
    • Prénom : Arashi
    • Âge : 19 ans

    • Affinité : Suiton
    • Pouvoir spécial : Liquéfaction ( Plagiat le clan Hozûki ) son corps peut se transformer en Eau.


    • Description du personnage :

      C'est une jeune femme de 19 ans aux longs cheveux Noirs et d’apparence plutôt fine . Son visage est marqué par la tristesse et le masque souvent avec sa frange . Ses Yeux couleurs Bleus également présentent quelques reflets violets. En effet la couleur bleu azur de ses yeux changèrent à cause de ses affrontement passé qui firent changer ses beaux yeux bleus en yeux violet teinté par la couleur rouge du sang.
      Mesurant 1m62 elle possède une tenue rouge et blanche. Dans son dos, on peut y trouvé un katana a la garde noire et bleu et à la lame argentée.
      Plutôt belle femme et bien proportionné, on peut trouver sur son bras droit un marque au fer rouge représentant ses années d'esclavagisme pour les riches du pays des vagues.

      Longtemps Maltraité dans son enfance, elle s'est endurcie et s'est imposée comme leader auprès de chaque compagnons qui l'accompagnent. Ayant connaissance de l'important d'une vie humaine, Elle s'est jurée de ne jamais faillir à ses mission tout en préservant la vie de ses coéquipiers. Plutôt impulsive elle à tendance a tiré sa frénésie comme une force et s'en sert pour faire la différence lors d'un combat disproportionné. Réelle tacticienne elle sait aussi prendre une situation de son meilleur angle et tirer de sa position et de ses camarades pour mener une victoire sure selon la situation.
      Cela dit, Arashi reste souvent sur la défensive et toutes ses rencontres se sont soldés par des échecs. N'ayant point d'attache, elle sacrifiera corps et âme pour son village.


    • Histoire :

      Sa jeunesse

      Dès son plus jeune âge, Arashi fut enlevé et sa famille massacrée devant ses yeux. Elle fut accompagnée dans une maison de riche du pays des vagues ou elle fut esclavagé comme servante. Ne pouvant sortir ou rencontrer personne, elle se lia d'amitié avec une shinobi comme elle retenue en captivité. Faisant le mur de temps en temps pour s'entraîner à l'abri des regarde de leurs supérieurs, une fois alors que leur tyran rentrait chez lui, il sonna l'alerte pour retrouver les 2 fuyarde .
      Arashi et son ami Omikoshi Décidèrent de fuir dans les bois mais en vain. Elles se firent rapidement attraper. Le Maître conscient que leurs complicités pouvait être une menace et ayant eu vent de leurs talent de shinobis décida de les faire combattre. Un match a mort s'engagea donc entre les 2 filles . en effet selon les dires, la perdant resterait ici et la gagnante serait relâché. C'était sans savoir les conséquences de ce combat. Toutes 2 motivées elle se lancèrent donc dans se match pour leur liberté.
      Après 2 longues heures, Arashi tua son amie. elle posa les genoux a terre et s'effondra en pleurant priant pour sa liberté. Elle ne fût accordé. Consciente de la force qu'elle avait acquise, elle décima toutes les personnes présentent autour d'elle et profita de l'effet de surprise pour asséner un coup mortel a son persécuteur.
      Elle s'évanouît ensuite sur le corps de son ami. Elle s'en voulait de ne pas s'être aperçu de la supercherie et pensait qu'elle aurait du fuir avec elle .
      Le lendemain elle se réveilla et vu le tableau qu'elle avait provoqué. Terrifiée et heureuse elle fuyait dans une direction qui allait bouleverser sa vie. En effet, fuyarde à l'âge de ses 14 ans, Elle pris pour direction, le lieu d'une bataille explosive qui pouvait à tout moment changer le monde ninja.


      Maintenant

      La guerre avait plus ou moins peaufiné les technique de sabreuse qu'elle avait acquit tout au cours de son périple. Désormais surnommée Kireru No Mizu, elle vivait solitaire. Elle était plutôt reconnue pour ses talents mais avait un but. Devenir une épéiste légendaire. Comme les blasons qui coulaient dans ses veines pouvaient le lui permettre. Enfant refoulée d'une lignée d'Homme célèbre elle ovulait à son tour rejoindre ses ancêtre en qualité d'épéiste légendaire. Sa technique à la lame était devenue presque irréprochable. Mais Elle était las de combattre nuit et jours des ninjas voulant sa tête et désireuse de protection et de protéger, elle décida de de porter le bandeau d'un village caché qui permettrait de mettre ses talents à l'honneur. C'est ainsi qu'elle parvînt presque aux portes de Kiri.... Cela Dit....


      " Arrête toi Kireru no Mizu, nous savons qui tu es "

      * Non pas si prêt du but.... *

      Elle s'arrêta comme l’ordonnèrent ces hommes. Apparemment des chasseurs de têtes, qui faisait leurs renommés en massacrant des personne qui ont dans l' espoir de devenir célèbre.
      il S'agissait De 2 ninja visible et de 3 ninja qui attendaient une ouverture. Elle réexamina la situation et se trouvait désavantagée mais pas impuissante et loin de là. elle serra la main sur son katana.


      " Pleurez votre faiblesse..... Kirigakure No Jutsu "

      La technique de Camouflage dans le brouillard commença.... la brume s'épaissît jusqu’à ce qu' Arashi disparaisse totalement à leurs yeux . Les 2 hommes aux sols Se mirent Dos à Dos afin de laisser aucune ouverture et les hommes perchés se mire sur une branche dos au tronc afin d'éviter un coup en traître. La terre devenait spongieuse et les écorces de la forêt transpiraient.
      Le champ de bataille devenait humide. Arashi engagea le combat par les airs. Elle se mit a courir sur l'arbre de sa première cible tout en lançant un parchemin explosif sur le sol. Elle para 2 Kunai qui venait en sa direction et les 2 homme au sol esquivèrent le kunai avec habilité.

      " Gwaaaa.... "

      " Elle a volontairement créé une diversion afin de tuer l'un de nous .... resserrez vous . au sol et a couvert. "

      Les hommes se mirent en position eu sol, un kunai a la main la main dans leur sacoche prêts à saisir leur assaillante. Arashi obervît toute la situation.

      * Bon ils se regroupés en posture défensive...ils regardent cela dit tous en direction du cris je devrais attaquer par le sol de l'autre côté *

      Elle bondît d'arbre en arbre afin de se retrouver opposé au cris du ninja quel avait battu. elle bondit sur le sol juste devant un des 4 ninjas et elle le trancha sur la poitrine tout en sautant . Elle le saisît par le col et s'en servit comme bouclier pour parer les armes de jets que lancères ses confrères puis tourna sur elle même assénant un coup mortel aux dernier assaillants restant. Le combat était fini et la brume disparût laissant place au carnage. Le soleil effleurait a nouveau son visage et ses cheveux humide commençaient a sécher. et c'est déterminée qu'elle se mit en route pour les village de Kiri .



Citation :
Désolé histoire un peu courte j'ai voulu changer de style de personnage et ce n’est pas si évident :O/
Si possible est je préfèrerais être un nukenin en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi ( Kireru No Mizu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: