Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+7
Tobirama Senju
~Dosu Kinuta~
Maito Gaï
Jiraiya.
Genma
Inari
~Gaara~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:47

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi
Auteur : ARAKAWA HIROSHI ( warning, she is a woman Smile )

Editeur : Kurokawa

Résumé :
Dans un monde où l'alchimie se trouvent en tout, 2 jeunes enfant Edward Elric et Alphonse son frère vont vouloir ressucité leur mère par ce procéder.
Toutefois, l'alchimie est régie par une loi fondamentale, "l'échange equivalent"
Lors de l'experience, Edwouard va perdre son bras et sa jambe et aurra juste le temps de fixer l'ame de son frère à une armure pour avoir enfrin cette règle !
Les deux frères vont donc partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la pierre philosophale.
Pour cela, il s'engageront dans l'armée afin d'arriver le plus rapidement à leur fin.

Pour un premier titre , l'éditeur fleuve noir fait fort...
En effet, il se dote d'un ZE chonen, dans le genre, on retrouve tout les attribu du genre mais en bien bien bien plus noir, en effet le principe même de l'alchimie set assez ... cruelle en soi...
sans spoiler, sacher que même pour un shonen on frole le seinen par la maturite du texte...
Quand au dessin, il sont assez epure, les trais s'affirment au fur et a mesure du manga, en tout cas j'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Genin de Suna
Genin de Suna
~Gaara~


Nombre de messages : 278
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue203/203Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (203/203)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue708/708Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (708/708)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:50

Fma ou Fullmetal alchemist pour les incultes est l'un des meilleurs mangas, ce que je trouve dommage, c'est que dans le manga, on ne trouve pas certaine scène clés de l'anime. Sad
Mais fma est sans conteste un superbe shonen manga (qui s'approche un peu du seinen comme Gunnm). Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:55

hum, disons que c'est l'anime qui c'est permis de rajouté quelque scène car rappellons le, l'anime est tiré du manga et pas le contraire.
Mais la psychologie est effectivement très sombre... tu parlais de gunn, j'ajouterais aussi Nausica
A tu vu tout les anime Gaara ??
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Genin de Suna
Genin de Suna
~Gaara~


Nombre de messages : 278
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue203/203Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (203/203)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue708/708Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (708/708)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:45

Non malheureusement. Sad Sad
Avant je regardais les fma sur canal+, mais y se sont arreté avant la fin. affraid affraid
Depuis j'arrête pas de chercher des liens pour les visionner quand, jour béni, les épisodes sont sorti en dvd. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:29

Ouais enfin à 16 euros le DVD et avec 10DVD ... ça fait cher les 50 et quelques episodes...
Perso j'attend un box mais comme c'est KAZE qui a la licence, je peux tjs rever...
Revenir en haut Aller en bas
~Ino~
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:49

FMA, c'est le premier manga que j'ai connu en animé et je l'adore, c'est vraiment super ^^ je n'aime pas la fin qui finie en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Inari


Nombre de messages : 582
Age : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue700/700Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (700/700)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:50

j'aime bien ce manga mais je le trouve trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 19 Fév 2007 - 3:09

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa F
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:31

ce mangas et tres bien, constituer de 51 épisode magnifique, une fin plutot triste mais qui a ete refette, et oui la fin a ete reffete en film pour ce qui ne save pas sa finit mieux mais toujour un peu tristounet mais je raconte pas, si vous voulez voir tout sa une seul solution dailymotion ^^ ou bien acheter les dvd affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:56

En fait, la mangaka qui a créer FMA a demander au réalisateur de la série animée de refaire le scénario comme il le voulait, du coup il a reprit le scénar de départ et a retiré et rajouté des évènements, et du coup c'est mieux que de voir un truc qu'on connait par coeur, faute de l'avoir lu vingt fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Sandaime Otokage
Sandaime Otokage
Genma


Nombre de messages : 6052
Age : 35
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 26 Mai 2007 - 17:52

C'est le premier manga que j'ai vu et franchement je n'ai pas été déçu !!!
Trop cool le manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Sandaime Otokage
Sandaime Otokage
Genma


Nombre de messages : 6052
Age : 35
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 23 Juin 2007 - 23:42

Trop cool le manga et en plus je viens de voir le film qui est trop puissant, enfin ED et AL se retrouve, c'est trop kiffant.

Si vous ne l'avez pas encore vu allez-y vite parce que c'est trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya.
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraiya.


Nombre de messages : 1230
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue355/355Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (355/355)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:26

Il parait que ya la suite j'ai vu tout les episode un jours je suis parti au CDi de mon collège j'ai vu un magasin avec full metal alchemist dessus je les rpis et commencer ma lectures j'ai appris que ya la suite apres que edward par dans l'aures monde et que l'autres qui est redevenu humain recherche sont frere est ce que qu'elle q'un c'est ou les regardez en anime?
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï
Genin de Suna
Genin de Suna
Maito Gaï


Nombre de messages : 2037
Age : 32
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue0/0Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:28

t sur de sa, je sais qu'il y a un film qui est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:40

moi aussi je trouve que le films il et supert en plus il et sorti en dvd en fransais mais il reste asser cher pour un dvd
Revenir en haut Aller en bas
~Dosu Kinuta~
Nindaime Otokage
Nindaime Otokage
~Dosu Kinuta~


Nombre de messages : 3875
Age : 36
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue300/300Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue600/600Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (600/600)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:56

moi je préfére l'anime de full metal alchimist mais c'est mon point vue!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:03

j'adore ce manga le film aussi il est trop bien !!!! le film c'est la fin en fait mais moi aussi je prefrer l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa
Tobirama Senju


Nombre de messages : 4669
Age : 33
Village : Iwa
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:57

L'anime de ce mangas est une vrai tuerie ! Vraiment il est superbe ^^ !

Vraiment ce qui ne le connaisse pas passe a coté d'un très très bon mangas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutotrad.com/images/infos/sceaux/08.gif
Tenten/Hana
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tenten/Hana


Nombre de messages : 423
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:44



Moi c'est le deuxième manga que j'ai connu, mon premier est Bleach je suis intraitable sur ça lol^^ Mais Full Metal Alchimist montre d'un côté ce qui aurait pu être notre monde et nous amène à en rêver, ça dénonce aussi par la suite à la fin, quelques erreurs de notre monde de la mécanique, manga vraiment trop génial^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:09

Moi,depuis peu je m'y suis mit, pendant les vacances d'été je n'avais aucune lecture, je me suis prit les 18 tomes de Fullmetal en me disant 'C'est connu donc ça doit être bien' et je ne regrette pas du tout mon achat ^^ C'est un de mes manga préférés, c'était une vrai drogue pour moi, il fallait que je lise un tome par jour minimum xD
Je n'ai pas encore regardé l'anime mais il parait que l'histoire n'est pas la même que celle du livre. (Dans les pages bonus d'un des tomes, l'auteur en parlait)
Rien qu'en voyant vos messages, je me dis que l'anime doit être super ^^ Je m'y mettrais dans ce cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kabuto
Juunin D'Oto
Juunin D'Oto
-Kabuto


Nombre de messages : 1772
Age : 28
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:01

pour moi le manga qui m'aura marqué se sera dragon ball Z et saint seiya normal se sont les premiers a etre ariver en France et avoir eux un succes sans precedent pour moi full metal alchemist se classe 5 eme apres GTO et naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutonindo.com/site/naruto/dossiers/clans/images/uch
Hyuga Neji
Conseiller de Suna
Hyuga Neji


Nombre de messages : 2543
Age : 28
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:45

Attention!!!!! Chers ninjas!!!! La saison 2 de full metal alchemist sortira en avril 2009!!!!
J'ai été très étonné moi aussi moi qui pensait que c'était la fin du manga....et pourtant.....c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
Juunin spécial de Konoha
Juunin spécial de Konoha
Shimura Danzo


Nombre de messages : 1734
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:11

Youhou !!!!

Ah la tu m'en apprends une belle, j'espère qu'elle sera aussi bien que la première Fullmetal Alchemist Biglol
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Conseiller de Suna
Hyuga Neji


Nombre de messages : 2543
Age : 28
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:06

n'empeche que Une partie se déroulera dans l'autre monde la ou il n'y a pas d'alchimie(renkin jutsu)......mais j'espere qu0il sera bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Conseiller de Suna
Hyuga Neji


Nombre de messages : 2543
Age : 28
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue500/500Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue800/800Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/100Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Hors RPG :: Discution générale sur les mangas-
Sauter vers: