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| | A la poursuite de Géök | |
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-Hashirama Senju- Xichidaime Hokage
Nombre de messages : 1096 Age : 29 Village : konoha no kuni Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Vie: (460/500) Chakra: (590/800) Moral: (100/100)
| Sujet: A la poursuite de Géök Mar 12 Juil 2011 - 18:07 | |
| Les montagnes d’Iwa. C’est le lieu de prédilection des dragons, et donc la première idée qui vint à l’esprit de l’Hokage. En effet ; en cette matinée brumeuse, un messager anonyme à demander à rencontrer Hashirama Senju afin de lui expliquer la situation. Un dragon d’une puissance légendaire était apparut, déchainé comme jamais, dont sa puissance rappelle celle des bijûs. On lui avait apporté un simple parchemin avec une description de la bête. L’objectif était simple mais le remplir plus difficile, il fallait le vaincre.- Spoiler:
Chasse du "Géök": "Bête maitrisant tous les éléments, sa venue dans le monde sonnera l'heure de notre repos éternel." Psaume 15 du Livre de Gaapa ^^ Taijutsu : 3000 Ninjutsu : 1000 Genjutsu : 1500 Chakra : 400 Vie :400 Techniques : Doton Retsudo Tenshou Créer une secousse sismique qui détruit le sol et déstabilise l'adversaire. Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 40 Effet : L'adversaire ne peut pas esquiver la prochaine attaque. Doton Doryuu Katsu Cette technique consiste à concentrer une énorme source de chakra dans sa main pour ensuite, littéralement briser le sol voir séparer une falaise en deux. Elle est très utile pour détruire un camp, créer un espace entre l'utilisateur et son assaillant ou tendre un piège. Caractéristiques Ninjutsu: 700 Chakra : 80 Grade requis: Juunin Fûton Shinku Daigyoku L'utilisateur de cette technique inspire une grande quantité d'air et la recrache sous forme d'une boule à forte pression et à une vitesse prodigieuse. Ces dégâts restent moins important que le Atsugai mais sa vitesse est la plus rapide de tous les Fûtons. Caractéristiques Ninjutsu: 500, Chakra: 60 Effet: Transperce la plupart des murs. Dégâts: 65-75 Niveau: Juunin Suiton Bakushouha Crache un puissant jet d’eau sur le sol qui créer par la suite un immense raz de marée. Caractéristiques Ninjutsu : 100, Chakra : 35 Dégâts : 20-30 Katon Karyuu Endan Projette un énorme jet de feu par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 700, Chakra : 80 Dégâts : 75-110 Grade Requis : Juunin Ecrasement: A l'aide de sa patte il tente d'écraser son adversaire pour le broyer. Dégats : 45-55 Coup d'aile: Dégats : 35-40 Effet : fait voler l'ennemi à plusieurs mètres Konoha qui n’était pas encore un village très peuplé, était en manque d’effectif. De plus, peux avait la force de vaincre ce robuste dragon. Il laissa le village au Gouverneur de Konoha durant son absence. Il devait régler cela rapidement et proprement, malgré que cela fasse fort longtemps qu’il n’eut pas combattu. Il savait qu’il possédait la puissance nécessaire pour le vaincre, mais l’erreur n’était pas permise.
Arrivé sur les terres de l’ex-Iwa, il vit d’abord des détonations et un boucan infernale. Au loin des nappes d’eau se formaient, des explosions retentissaient. Il compris alors que c’était les Kiriens en quête de territoire qui provoquaient cela. Y aller seul serait une niaiserie sans précédent, alors Hashirama s’arrêta quelques secondes et regarda aux alentours. Le dragon n’était pas présent, et il fallait le retrouver au plus vite. Se focaliser sur un autre objectif n’est absolument pas envisageable.
Ce n’est que 1 heure plus tard, après avoir chercher sur les plus hautes montagnes, qu’un cri titanesque se produisit : c’était le cri du dragon. C'est caché entre deux falaises, sur une grande montagne aride, qu’Hashirama aperçut la bête en question. Ses ailes étaient gigantesques, ses yeux rouges sang, ses griffes aussi longues que des sabres et il semblait aussi résistant que puissant : un véritable démon, une créature du diable. Malgré ce que représentait la bête, Hashirama s’avançait vers la bête… toujours plus près… Il s’arrêta sur la colline en face, les bras croisés, extrêmement concentré. Ce n’est que quelques secondes plus tard que la bête s’aperçut qu’elle n’était pas seule. Elle vit l’Hokage, en face, droit et serein. Bien sûr, elle ne savait pas qui il était vraiment, mais elle sentait qu’il émanait quelque chose de puissant. L’Hokage s’adressa alors au monstre : -C’est donc toi, Géök.Le monstre ne répondit pas, mais ses yeux fixaient droit ceux de l’Hokage.-Je ne sais pas d’où tu viens, ni pourquoi, mais ton pouvoir destructeur est bien trop grand pour que tu puisses airer seul. Le monde ninja se devait de réagir et me voici. Je te préviens, Géök, j’ai croisé beaucoup de choses aussi maléfiques qu’impressionnantes dans ma vie, et tu ne seras pas celui qui me tuera.Malgré que son interlocuteur soit un dragon, celui-ci semblait comprendre. C’est lorsque Hashirama se mit en garde, que le dragon poussa un cri amplement puissant avant de s’envoler. Le combat venait de commencer. Nom: Senju Prénom: Hashirama Age: 17 Poids: 56kg Taille: 1.83m Village: Konoha no kuni Vie:500/500 Chakra:800/800 Moral:100/100 Niveau: Sandaïme Hokage (Juunin Spéciaux) Éléments: Katon, Suiton, Doton. Clan: Mokuton Mission accomplies:
- Spoiler:
Rang E: 0 Rang D:4 Rang C: 20 Rang B: 10 Rang A: 30 Rang S: 0
Argent: 3855 yens
Expérience: 3090 (30% esquive)
Armes:
- Spoiler:
Marionette basique(dans le sac) 1 fuma shuriken(dans le sac) 3 senbon(dans la sacoche) 7 shurikens(dans le sac) 6 kunails (dans l'étuit) 4 kunail a double tranchant (dans la sacoche) 1 katana 8 shurikens.(dans l'etuit) 5 notes explosives.(dans le sac) Gants et Chaînes Gourde 2 parapluies 4 parchemins 5 fumigènes
En plus: 2 séance gratuite au bain de konoha
Coffre:
- Spoiler:
-70 senbons -5 (2 dans la sacoche) sac de makibishi. -2 fumigènes -2 notes explosives
Équipements:
- Spoiler:
sacoche ninja Cette sacoche peut contenir différents objets comme des armes de bases. Elle se trouve généralement sur une fesse du ninja.
Permet de transporter 5 petits objets ( 2 sacs de makibishi+3 sanbons)
Des gants Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui protègent, tout simplement, les mains.
Te rapporte +10 en défense
Etui de kunaï/shurikens:(jambe droite) Permet de porter 10 kunaï ou 20 shurikens (remplie par 8 kunails.)
Etui de kunaï/shurikens:(jambe droite) Permet de porter 10 kunaï ou 20 shurikens (remplie par 8 shurikens.)
Chaussures De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Augmente tes points de défense de 10 pts permet un déplacement plus silencieux
Sac Trés utile pour emporter tes armes au combat
Possede 20 emplacements (il y a 7 shurikens, 1 fuma shuriken, 1 marionnette, 5 kunails a double tranchant, 3 notes explosives, 3 fumigènes.)
Veste de combat Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres... Augmente ta défense de 20 (4 parchemins dedans)
Les invocations:
- Spoiler:
Sceau: 250 Invocations: 2 Katon:
-Luciolle(niveau genin)
Petit insecte lumineux, que l'on trouve particulierement la nuit, et qui guide les voyageurs aux travers des brumes de la nuit.
Néccesite: Chakra 20, Sceau 50
Caractéristique de l'invocation : PV: 30, Chakra 5, taijutsu 75, dégat 5 par attaque
-Salamandre de feu (Niveau Chuunin)
Reptile de la taille d'un chien capable de se deplacer tres vite et de cracher des flamme.
Néccesite: Chakra 80, Sceau 250
Caractéristique de l'invocation : PV: 130, Chakra 50, taijutsu 250, Dégat : 30 par attaque. Sort : katon housenka no jutsu (4 boules)
Techniques: [28/35]
Ninjutsu non élementaire:
- Spoiler:
Ces techniques sont utilisables par tous (mis à part Rock Lee qui ne peut utiliser que du Taijutsu). Bunshin No Jutsu
L'utilisateur créé un clone de lui-même qui n'a pas de réelle consistance. CaractéristiquesNinjutsu : 10, Chakra : 10Grade Requis : EtudiantKage Bunshin No JutsuUne variante du Bunshin No Jutsu habituel, mais cette fois, le clone créé peut attaquer les adversaires. CaractéristiquesNinjutsu : 50, Genjutsu : 50, Chakra : 30Effet : Le(s) clone(s) créé(s) a/ont 1/20 des caractéristiques de l'utilisateur. Grade Requis : GeninKawarimi No Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou un clone. CaractéristiquesNinjutsu : 15, Chakra : 10Effet : Esquive une attaque de Taijutsu ou des armes qui sont envoyées vers une cible précise. Grade Requis : EtudiantSuna No Shuriken
Des shurikens sont créés à partir du sable et fondent sur l'adversaire. CaractéristiquesNinjutsu : 25, Chakra : 15Dégâts : 15-30 Grade Requis : EtudiantHenge No Jutsu
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. CaractéristiquesNinjutsu : 20, Chakra : 15Grade Requis : EtudiantHari Jizou
Projection d'aiguilles depuis les cheuveux de l'utilisateur. Les aiguilles sont aussi tranchantes et pointues qu'un sabre. CaractéristiquesNinjutsu : 40, Chakra : 25Effet : Permet aussi de se protéger en les projetant tout autour de soi. Grade Requis : GeninKage Shuriken No JutsuUn Shuriken dissimulé dans l'ombre d'un autre. CaractéristiquesNinjutsu : 25, Chakra : 15Dégâts : Le second shuriken inflige des dégâts maximum : 10-15 Grade Requis : Etudiant
Ninjutsu élémentaire Katon:
- Spoiler:
Les jutsu de type KATON sont des jutsu offensive. Ils infliges des dégâts max assez important mais les dégâts mini son faible. Par conséquent mal utilisées, ces techniques ne servent a rien.Katon Goukakyuu No Jutsu
Projette une grosse boule de feu par la bouche de courte portée. CaractéristiquesNinjutsu : 40, Chakra : 20Dégâts : 10-30 Grade Requis : EtudiantKaton Housenka No Jutsu
Projette une pluie de boules de feu par la bouche. CaractéristiquesNinjutsu : 60, Chakra : 30Dégâts : 10 par boule de feu. Grade Requis : GeninEvolution : Genin : 5 Boules, Chuunin : 10 Boules, Juunin : 15 Boules...). Katon Ryuuka No Jutsu
Projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Technique difficile à esquiver. CaractéristiquesNinjutsu : 300, Chakra : 55Dégâts : 40-70 Grade Requis : Chuunin Katon Karyuu Dan
Lance un long et rapide jet de flamme par la bouche. CaractéristiquesNinjutsu : 450, Chakra : 65Dégâts : 45-80 Grade Requis : ChuuninKaton Karyuu Endan
Projette un énorme jet de feu par la bouche. CaractéristiquesNinjutsu : 700, Chakra : 80Dégâts : 75-110 Grade Requis : Juunin
Ninjutsu élementaire Suiton:
- Spoiler:
Les techniques Suiton sont très variées, elles peuvent servir aussi bien en attaque et en défense. Cependant elles sont moins efficaces que les techniques Katon car leur dégâts maximum sont plus faibles mais les dégâts minimum sont plus élevés. La plupart des techniques Suiton nécessites d'être proche de l'eau. Pour lancer une technique Suiton si il n'y a pas dans d'eau dans la zone de combat, alors cela coûtera 50% de Chakra en plus de ce qui est requis. Les techniques Suiton sont plus nombreux mais nécessites énormément de chakra surtout quand il n'y a pas d'eau autour de vous.Suiton Mizu Bunshin No Jutsu
Créer un clone réel avec de l'eau (semblable au Kage Bunshin No Jutsu). CaractéristiquesNinjutsu : 65, Chakra : 30Effet : Créer 1 clone au niveau Etudiant et Genin, et 1 clone de plus selon votre niveau (Chuunin = 2 Clones, Juunins = 3 clones...) Grade Requis : EtudiantSuiton Shirou No Jutsu
Créer une prison aqueuse qui enferme l'adversaire dans une boule d'eau. L'utilisateur doit rester au contact de la prison pour la maintenir. CaractéristiquesNinjutsu : 50, Chakra : 35 (-20 de Chakra par tours) Effet : Empêche l'adversaire de faire le moindre mouvement (il peut quand même parler). Grade Requis : GeninEvolution : Au niveau Juunin, maintenir la prison ne coûte que 10 de Chakra par tour et l'utilisateur n'est pas obligé de rester en contact avec la prison. Suiton Suijinheki
Créer un mur d'eau qui part sans failles les atatques de feu mais ne peut rien contre du Taijutsu ou les autres éléments. CaractéristiquesNinjutsu : 250, Chakra : dépend du katon de l'assaillantEffet : Part toutes les attaques de Katon, mais ne peut rien contre les autres éléments. Remarque 1: le chakra depend du jutsu de l'assaillant par exemple pour bloquer katon ryuka no jutsu il faudra utiliser ce suiton avec 55 de chakra consommer. Remarque 2 : pour bloquer une technique chuunin il faut etre chuunin... etc pour juunin et juunin spécial. Grade Requis : GeninSuiton Bakushouha
Crache un puissant jet d’eau sur le sol qui créer par la suite un immense raz de marée. CaractéristiquesNinjutsu : 100, Chakra : 35Dégâts : 20-30 Grade Requis : GeninSuiton Suikodan Mizurappa
Une technique Suiton destinée à créer un fin jet d'eau très puissant capable de transperçer la pierre. CaractéristiquesNinjutsu : 300, Chakra : 60Effet : Peut transperçer les murs de pierre de niveau inférieurs. Dégâts : 65-70 Grade Requis : Juunin
Ninjutsu élementaire Doton:
- Spoiler:
Les jutsu de type DOTON sont plutot defensif mais il y a quelques jutsu offensif tout de meme. Les jutsu DOTON sont moins puissant mais possedent des effets secondaire très utile en combat. Il peuvent principalement ralentir voire immobiliser l’adverdsaire. Doton Shinjuu Zansho no JutsuL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Caractéristiques Ninjutsu : 25, Chakra : 15 Effet : L'utilisateur peut attaquer l'ennemi par surprise si il a utilisé la technique sans que personne ne le voit. Cette technique donne l'initiative et laisse la possibilité d'embuscade. Grade Requis : Etudiant Doton Doryuu HekiCréer un enorme mur de terre qui bloc presque n’importe quelle attaque. une defense quasi-imparable. Caractéristiques Ninjutsu : 600, Chakra : 80 Grade Requis : Juunin
Genjutsu:
- Spoiler:
Nan no kaizouPermet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os, ni articulations. Caractéristiques Genjutsu : 30, Chakra : 20 Effet : Augmente légèrement la rapidité et l'esquive de l'utilisateur. Grade Requis : Genin Nehanshouja no JutsuCaractéristiques Genjutsu : 50, Chakra : 20 Effet : Endort tous ceux qui sont présents. Seul ceux dont le niveau de Genjutsu est supérieur au niveau de celui qui lance le sort peuvent résister et ne pas s'enformir. Grade Requis : Chuunin Narakumi no jutsuPermet de faire vivre a son ennemi sa pire peur et lui donner une vue de l’enfer. L’ennemi est alors paralysé par la peur et ne peut bouger pendant 1 tour. Caractéristiques Genjutsu : 150, Chakra : 30 Effet : L’ennemi est alors paralysé par la peur et ne peut bouger pendant 1 tour. Grade Requis : Chuunin
Taijutsu:
- Spoiler:
Konoha Renpuu Cela consiste à balayer son adversaire taijustu : 30 Dégats: 15 à 20 Effet : l'adversaire tombe au sol Niveau : ETUDIANT Konoha SenpuuUn joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche qui jette à terre un ou plusieurs ennemis. Nécessite : Taijutsu 200 Dégats : 30 à 40 Effets : Jette à terre celui ou ceux qui sont touchés . Niveau : Chunnin Konoha Shoufuu Coup de pied sauté rotatif qui ressemble au konoha senpuu mais qui s’execute pratiquement a la verticale pour touché le haut du corps et surtout la tete. Taijutsu : 500 Dégâts : 70 à 80 Niveau : Juunin Tokken Coup d’epaule violent qui met l’adversaire au sol. Taijutsu : 60 Degats : 20 à 25 Niveau : GENIN
[color=magenta]
Techniques du clan Mokuton:
- Spoiler:
Mokuton Shichuuka no Jutsu (Niveau Chuunin) Technique de bois, "la Maison des Quatres Piliers". l'utilisateur fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de son village. Ninjutsu : 650 Chakra : 65 effet : durant une mission les ninja peuvent dormir dans cette maison et cela leur fai regagner 50 % de leur chakra et de leur vie initiales
Ninjutsu:6000 - Citation :
- Si un ninja atteint les 6000pts en Ninjutsu, les effets sont:
-Augmentation de 10 % de dégâts pour les ninjustu de toutes catégories. -Réduction de 30 % du chakra nécessaire pour les ninjutsu de type soutien ou emprisonnement Taijutsu:3027 - Citation :
- Si un ninja atteint les 3000pts en taijustu, les effets sont:
-Rapidité plus élevée, possibilité de s'échapper d'une zone si taijustu plus élevé que celui des adversaires. Si un ninja atteint les 2000 en taijutsu voilà ce qui se passe : -Augmentation de 10 % des dégâts de taijutsu Genjutsu:3000 - Citation :
- Si un ninja atteint les 3000pts en genjustu, les effets sont:
-Augmentations de la vitesse d'emprise du genjustu. -Réduction de 10 % du chakra nécessaire pour les genjutsu. Combat effectués: 11
Combat gagné: VS Sakura, Kamizuki Izumo, Gaï-Maito, Yura, Néji, Jiraya
Combat a égalité:1 VS Itachi Uchiwa.
Combat gagné contre deux personne: VS Yondaime Pein.
Combat perdu:3 VS Haku (x2) et Yugito.
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| | | -Hashirama Senju- Xichidaime Hokage
Nombre de messages : 1096 Age : 29 Village : konoha no kuni Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Vie: (460/500) Chakra: (590/800) Moral: (100/100)
| Sujet: Re: A la poursuite de Géök Mer 13 Juil 2011 - 2:57 | |
| Lorsque le dragon déplia ses ailes, il lui parût bien plus grand. Néanmoins, l’Hokage ne se laissa pas déconcentrer. Il sauta pour attaquer de face le dragon mais à la surprise d’Hashirama, la bête donna un grand coup d’aile, repoussant directement celui-ci au sol. Le dragon dominait les airs et l’attaquer de front ne servait à rien ; au moins il était prévenu. *Bien, le combat aérien étant son domaine, je vais jouer à partir du sol.* L’hokage eut à peine le temps de se relever que la bête lui présenta sa patte et tenta de l’écraser sur le sol. Les grandes capacités en Ninjutsu du combattant lui permirent tout juste de faire une série de signe et de dresser une gigantesque paroi de terre entre les deux combattants. La lourde patte du dragon s’écrasa contre celle-ci et provoqua un choc si terrible que beaucoup de sable et de poussière furent soulevé du sol. Caché derrière ce qu’il restait de la paroi de terre, Hashirama enchaina de nouveau une nouvelle combinaison de signes. -Katon, Housenka no Jutsu !La pluie de boule de feu que la technique d’Hashirama créa permit facilement de contourner le reste de la paroi que sa technique Doton avait conçu. Maintenant, c’était 20 boules de feux qui partaient tel des artifices en direction du dragon. Le dragon étant à mi-distance et ne maitrisant pas spécialement bien l’art du Ninjutsu, ne pu dévier que 6 boules avant que 14 de celles-ci s’écrase contre ses écailles. Il poussa un hurlement si terrible que cela produisait des tremblements. La bête s’éleva dans les airs et à son tour, provoqua une énorme flamme de sa bouche, partant droit vers l’Hokage. Malgré que le climat soit aride, l’Hokage n’avait qu’une solution pour contrer totalement cette attaque, qui demandait un bon niveau de Ninutsu. -Suiton Suijinheki !L’eau n’étant pas présente en ce milieu, elle était créée seulement à partir du chakra de son créateur, et cela demandait bien plus de chakra qu’à l’ordinaire. Néanmoins, une grosse vague apparut et tout comme l’avait fait le Doton, s’interposa à nouveau. Le dragon se posa au sol, battit des ailes avant de pousser un nouveau rugissement... Il était bien préparé pour un nouvel assaut. ------------------------------------------------------------------
Hashirama Senju Doton Doryuu HekiCréer un enorme mur de terre qui bloc presque n’importe quelle attaque. une defense quasi-imparable. Caractéristiques Ninjutsu : 600, Chakra : 80 Grade Requis : Juunin Katon Housenka No JutsuProjette une pluie de boules de feu par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 60, Chakra : 30 Dégâts : 10 par boule de feu. Grade Requis : Genin Evolution : Genin : 5 Boules, Chuunin : 10 Boules, Juunin : 15 Boules...). Suiton SuijinhekiCréer un mur d'eau qui part sans failles les atatques de feu mais ne peut rien contre du Taijutsu ou les autres éléments. Caractéristiques Ninjutsu : 250, Chakra : -100 (type soutiens -30% chakra, climat sans eau +50%, soit +20% au total) Effet : Part toutes les attaques de Katon, mais ne peut rien contre les autres éléments. Remarque 1 : le chakra depend du jutsu de l'assaillant par exemple pour bloquer katon ryuka no jutsu il faudra utiliser ce suiton avec 55 de chakra consommer. Remarque 2 : pour bloquer une technique chuunin il faut etre chuunin... etc pour juunin et juunin spécial. Grade Requis : Genin Vie : -40 (460/500)Chakra : -210 (590/800)------------------------------------------Géök : Coup d'aile: Dégats : 35-40 Effet : fait voler l'ennemi à plusieurs mètres Katon Karyuu EndanProjette un énorme jet de feu par la bouche. Caractéristiques Ninjutsu : 700, Chakra : 80 Dégâts : 75-110 Grade Requis : Juunin Vie :-140 (260/400)Chakra :-80 (320/400) | |
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