Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Âme de Ranmaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:24

Lee change de coiffure

Nom : Ranmaru

Age : --

Village : Suna

Grade : Civil


Histoire :
Ranmaru.Comme dans tout autres histoire,ça commence par l'admiration,la flamme de la jeunesse.Pouah,vous ne savez pas de qui ? Le Sandaime Kazekage..LEE !Son taijutsu miraculeux son style parfait,sa puissance formidable..Tout est parfait et comme le dit la passion,les enfants prennent exemple sur l'adulte.Il voulut faire la même chose il ne pouvait pas le faire..Il était trop timide pour demander à Lee son accord ce jours n'arrivera pas toute suite lui dit Raiga,qui n'était pas jaloux mais convaincu que quand il mourra,Ranmaru allais s'en tirer et allais pouvoir se défendre seul.Il passèrent des années a s'entraîner,il allas jusqu'à se faire mal pour le faire.Il le faisait en cachette,et a chaque fois que la guerre éclatais à Suna car Raiga était de Kiri,au mieu d'indiqué les position ennemi il n'admirais que Lee.Raiga battas en retraite et était furieux,mais ont l'avais suivi et l'avais surpris en lui plantant un couteau sur le derrière de sa tête.Il tombas au sol..Puis l'auteur de cette scène parti directement et laissèrent Raiga mourir..Enfin c'est ce que Ranmaru pensait alors il fuit la zone de guerre en pleurs..il n'imaginait pas ce genre de catastrophe.Au Pays du vent Ranmaru entra dans le domaine de Suna fit une croix sur Kiri,Avant la scène catastrophe la personne qui avait tué Raiga portait un Bandeau Kiri.C'était un traître alors Raiga n'était qu'un pion pour eux.Ranmaru se trouva un endroit pour dormir,pas très solide pour les tempête de sable qui commençait.Il n'avait pas réussi a dormir,alors il se leva et fit le tours du désert sans eau,et pour le plaisir il marcha avec les jambes tête vers le bas.Telle est la scène de l'histoire.Elle ne se finit pas toujours forcément bien.TheEnd.


L'Âme de Ranmaru Loldeg


Dernière édition par Ranmaru le Lun 29 Aoû 2011 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Killer Bee


Nombre de messages : 1218
Age : 27
Village : Oto no Kuni /Kiri no Kuni
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue928/1008L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (928/1008)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:38

Tout d'abord, bienvenue.

Je t'invite a lire le règlement et a modifier ta présentation. Et oui, si tu aurais lu le règlement, ça t'aurai évité d'écrire une présentation pour ton personnage "Akagan"

Zabuza a écrit:
1° Tout d'abord créez votre sujet avec comme libellé le nom du ninja choisi, il doit absolument faire parti du monde de Naruto!
Veuillez vérifier que celui-ci ne soit pas déjà pris.

Donc je t'invite a choisir un personnage existant dans le manga, et de choisir un village parmi ceux ouverts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:22

Sympa l'accueil "--,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Izuna Uchiwa


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:11

Bienvenue Ranmaru,

Tout d'abord, j'espère que tu t'amuseras sur Naruto Kun. ^^

Bon, je vais t'expliquer ce que Bee voulait dire puisque c'est moi le plus subtil dans la team KB-Izu. ^^

Ce que Bee voulait dire, c'est que dans les règles, il est écrit de choisir un personnage existant dans le manga, alors il voulait simplement t'avertir pour ne pas que tu attendes pendant deux semaines pour être validé, c'est tout.

Sinon, pour répondre à la question que tu as posé dans la partie questions, Haku n'est pas disponible, malheureusement, puisqu'un membre l'incarne déjà. Par contre, il y a beaucoup de personnages libres. Par exemple, si tu veux avoir un dojutsu, tu peux choisir un membre du clan Hyuuga (Ils sont tous libres à ma connaissance) ou bien même un membre du clan Uchiwa. Enfin bref, il y a beaucoup de personnages aux divers pouvoirs qui, lorsqu'ils sont maîtrisés, peuvent être dévastateurs. ^^

Bref, je suis passé par Genma Shiranui, Sakon/Ukon, Hidan, et Kisame pour enfin me stopper sur Izuna et m'amuser beaucoup pour l'incarner. Le truc, c'est d'avoir une bonne maîtrise stratégique de son pouvoir et savoir comment pincer son adversaire, l'attirer dans un piège, etcétéra. Enfin bref, je te conseille de prendre le personnage qui te plait le plus et de l'adapter à ton style de combat. ^^

Bref, voilà, rien de trop méchant, il ne serait pas non plus une mauvaise idée de relire les règles puisque le système de statistiques et d'apprentissages de techniques est assez complexe comparé à l’auto modération. ^^

Bref, voilà, c'est tout. Il ne voulait pas dire que tu étais son esclave et lui le roi, seulement il est modérateur des inscriptions, donc il fait son boulot. Sur ce, passe une bonne soirée et merci d'avoir choisi NK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:22

Thanks pour l'accueil Very Happy Mais je peux toujours prendre Ranmaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Izuna Uchiwa


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:32

De rien pour l'accueil. C'est naturel d'accueillir les membres comme il se doit. ^^

Maintenant, pour répondre à ta question, si tu parles du Ranmaru ci-dessous, il ne devrait pas y avoir de problème.
~Dosu Kinuta~ a écrit:
Ranmaru Civil Pays de l'Eau
L'Âme de Ranmaru Ranmar10

Même s'il est écrit "Civil", il peut tout de même être ninja avec une réserve de chakra et de bonnes techniques. Par contre, si tu parles d'un personnage inventé, alors ce ne sera pas possible puisque le forum n'accepte que les personnages existants du manga.

Enfin bref, j'espère avoir pu répondre clairement à tes questions et t'aider à t'y retrouver. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour la suite, comme les points de statistiques etcétéra. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Killer Bee


Nombre de messages : 1218
Age : 27
Village : Oto no Kuni /Kiri no Kuni
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue928/1008L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (928/1008)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:36

Nan attend Izuna. J'aimerai m'expliqué avec lui sur le mal entendue.

Citation :
A Donc Ranmaru n'existe pas ou n'est pas disponible,et sa veut dire que c'est pas l'bon code,et que j'ai pas de yeux et que j'suis aveugle,j'suis con et que j'ai paslis le réglement..Moi je suis l'esclave,victime et toi t'est le roi,coupable.

Alors de un déjà tu peux évité ce sarcasme avec moi. Questions de respect mutuel car ça va vite m'énervé.

De deux, j'aimerai savoir d'ou je t'ai traité de con, de victime, d'esclave bref, tout ton baratins.

De trois je n'ai pas dis que Ranmaru n'existe pas. D’ailleurs c'est un personnage hors série, et les grand manitou de NK sont retissant la dessus. Quand je dis que ton perso, n’existe pas, oui il existe pas. Ranmaru n'a pas de main greffé d'orrochimaru ni la capacité d'haku de cher pas quoi, bref, comme oui je l'ai dis; "il doit absolument faire parti du monde de Naruto!" et un ranmaru akagan au pouvoir HM ne fait pas partie de Naruto.

Maintenant oui je n'ai pas fait un accueil amical car tu voulais que je dise "Bienvenu a toi jeune ninja qui ne respecte pas le règlement malgré qu'il la lut comme le font souvent les new" Et bas non. Je ne suis pas non plus "le roi". Je n'ai pas plus de droit que toi a pars de mettre en ordre la section inscription. Entre toi et moi c'est toi qui cherche l'embrouille alors que j'ai parlé normalement et je ne t'ai même pas insulté, ce qui aurai été compréhensible. Maintenant j'espère que ce malentendu et cette histoire n'infectera pas ton intégration dans NK, si c'est le contraire, tu n'as pas ta place dans la famille NK, car on se respecte dans celle ci.

Et oui tu peux prendre Ranmaru si tu le désir seulement moi je ne peux t'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Deserteur de Kiri
Nagato


Nombre de messages : 1760
Age : 31
Village : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:48

T'es une brute Killer mdr

Bienvenue à toi Ranmaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:22

L'Âme de Ranmaru Loldeg Merci Nagato.

Izuna,je parle bien de lui tu ne te trompe pas,sais juste que j'ai fais comme toi j'ai un personnage qui n'ait pas exactement Ranmaru sur l'image U_U
Je recommence ma présentations ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Killer Bee


Nombre de messages : 1218
Age : 27
Village : Oto no Kuni /Kiri no Kuni
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue928/1008L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (928/1008)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:44

Nan plus que tu l'as édité c'est bon. Tu n'as cas choisir un village dans ce ouvert et bienvenue a toi parmi nous Smile

PS nagato, c'est pas pour rien qu'on m'appelle l'abeille tueuse L'Âme de Ranmaru Biglol

PS 2 : Tu n'arrange pas ton cas en m'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:21

KB Je ne t'ignore pas du tout,et merci à tout l'monde ayant été sur se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:50

Peut-on incarner un 2ieme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Anbu de Kiri
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1659
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:33

Salut Ranmaru et Bienvenue Smile

Pour ta question l'incarnation d'un second personnage est possible mais il faut une certaine ancienneté sur le forum..j'espère avoir répondu a ta question

Bon jeux sur Naruto-kun
study
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:53

Lee change de coiffure

Nom : Kimimaro

Age : 9

Village : Je sais pas,j'aime pas Konoha,J'ai déjà quelqu'un a Suna,Si j'vais à Kiri ils seront trop alors je suis ///

Grade : Ninja Medical / Ninja


Histoire :
Kim,le dernier Kaguya,ayant laché Kiri,ce n'est pas un déserteur,Nagato l'a fait sortir par les paroles de sa volonté..Il admirait Nagato comme son propre maître,après la mort un des Pain c'est lui qui en a trouver un autre et Nagato l'a aider à placer les Rinnengans et les récepteur,ensuite il a appris des cours de médecine..Il posséderait un don qui permettrait de soigner avec ses os..Plus il s'améliore au Calcium plus,il devient fort et fort en tant que ninja qu'autant e médecine.Il posséderait apparament lui aussi de ramener un Pain à la vie.Mais cette histoire..Nagato la laisser vivre sa vie,et il a continué la sienne.Il se trouva un refuge et s'entraina mais des bandit vint fit fête ! Il voulut le tabasser mais il savait ce défendre et les tuas de son plein gré.Orochimaru le fit face,et le morda au cou,la marque maudite apparaissait de temps en temps,il souffrait et Orochimaru l'enferma dans une pièce,avec Juugo.Eux deux prisonniers discutaient,Juugo lui apprit la comédie..quelques ans plus tard Juugo se fait libérer mais Kimimaro reste.Jamais il ne sortit de cette prison.


L'Âme de Ranmaru Loldeg
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Anbu de Kiri
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1659
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:07

Désolé Ranmaru tu ne peux ni créer ni changer de personnage study
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Etudiant à l'académie
Ranmaru


Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue660/660L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (660/660)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:21

Je croyais que je pouvais incarner un deuxième personnage ; Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Anbu de Kiri
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1659
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue500/500L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue800/800L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
L'Âme de Ranmaru Left_bar_bleue100/100L'Âme de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:26


Comme je te l'ai déjà dit, pour pouvoir incarner une second personnage il faut une certainement ancienneté et tu ne l'as pas, donc désoler mais c'est impossible pour toi actuellement.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Âme de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: L'Âme de Ranmaru   L'Âme de Ranmaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Âme de Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: