Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yamato Come-back

Aller en bas 
+4
Izuna Uchiwa
Killer Bee
Zetsu Satsubatsu
Itachi Utchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Utchiwa
Etudiant à l'académie
Itachi Utchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 27
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:30

j'ai décidé de prendre Itachi ( Desolé du temps que j'ai mis mais j'avais des examens :/ )

Mon petit RP :

Un jeune garçon , âgé de 8 ans a peine , couraient dans les rues assombries d'un village qui était au abord du village caché de la pluie ; Le Village s'apellait Rumi No Kuni , Bref ce garçon courait , mais pas avec de la joie de vivre comme tout les enfants de son age, non dans ses yeux , il y avait plein de peur ! En effet , un ninja au visage de requin fonçait sur lui a une vitesse hallucinante si bien qu'il attrape le garçon et le plaqua contre le mur, il lui dit :

- Bonjour , jeune ninja , Je suis désole mais je vais devoir te tuer , car comme tu le sais, tu as vu notre repére et Mon chef ne souhaite en aucun cas être découvert, du moins pas pour le moment ... Alors Prend ça !

Le Nukenin Leva Shameda et l’abattit sur L'enfant .

A ce moment , Un cri retentit , un cri d'Homme visiblement


- Voit ce qui peut arrivé si tu ne nous dit pas ou est ton chef, oui nous savons qu'il nous a vus dans notre repere , et nous n'hesiteront pas a le tuer si tu ne nous dit pas ou est ton chef.

Alors a ce moment , Le ciel devint rouge sang et l'image de l'homme au visage de requin , tuant le petit garçon disparu dans un tourbillon mystique

et la réalité réapparu , un homme , dans la trentaine , était retenu par un ninja au yeux rouges.


- Mon chef se cache D....Dans la .... grotte de Rumi No Kuni , S'il vous plait ne faites pas de mal a mon fils .

- Il faut que tu connaisse la haine pour ne jamais reveler une information , c'est parce que tu as revelé l'endroit ou se cache ton chef que ton fils va mourir , et toi par la même occasion ....

La derniere image que vit l'hommeavant de mourir, était un ninja au yeux rouges,ayant comme bandeau frontal le symbole de Konoha ...



Voila j'ai fais un tout petit rp mais 'inspiration ma manqué vers la fin , désolé :/ .



Revenir en haut Aller en bas
Itachi Utchiwa
Etudiant à l'académie
Itachi Utchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 27
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:11

Désolé du double post , mais mon RP est-il accepté? ah et mon personnage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Sandaime Kazekage
Sandaime Kazekage
Rock Lee


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Village : ---Suna---
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:34

Oui, bien sûr .^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Utchiwa
Etudiant à l'académie
Itachi Utchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 27
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:50

Ok merci Lee-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu


Nombre de messages : 93
Age : 27
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:06

Bienvenu à toi Smile ,
Ah oui et aussi,
[Mode chiant/on]Désolé de poster ça la mais "Itachi Utchiwa" ça marche pas ^^. [mode chiant/off]
Désolé je sais je suis chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Sensei
Conseiller de Suna
Kakashi-Sensei


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue480/480Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra Chakra:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue800/800Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Yamato Come-back  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yamato Come-back  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

re-Bienvenue a toi yamato même si je me rappelle pas toi !!( Je suis l'ancien shikamaru au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Come-back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Come-back    Yamato Come-back  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Come-back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: