Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour... aquatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu


Nombre de messages : 93
Age : 27
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue120/120Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra Chakra:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue150/150Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Moral:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue50/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:38

Salut tout le monde ! Je suis l'ancien Tobirama Senjuu, peut être que certain me recconaitront.
J'avais envi de Rp et j'ai donc justement pensé à vous.
Je reprend donc avec Suigetsu mon perso préféré de manga.
Le petit Rp :

Suigetsu marchait dans la forêt sombre et humide. Ses pas était le seul bruit présent dans la forêt. Puis il se mit à pleuvoir des trombes d'eau.

Ah ça fait du bien, s'exclama le jeune shinobi.

Il continua sa route, savourant ce... magnifique temps. Il atteignit bientôt son but. La forêt se termina pour laisser apparaître un champ de roches. Suigetsu en profita pour escalader une roche(elle faisait a peu près 9 mètres), il s'assit dessus.

Une petite pause ça fait pas mal, dit il.

Il saisissa sa sacoche, et chercha dedans pour en sortir un bouteille d'eau de 1 litre. Il but toute la boisson et il rangea la bouteille dans son sac. Il se releva, et se mit a courrir de roches en roches. Et le sol en bas qui était de l'herbe jusqu'à présent était devenu de l'eau. Bientôt on pouvait apercevoir une énorme cascade.

Je suis arrivé, dit il.

Il se mit a sourir il traversa la cascade pour arriver dans une grotte. Il marcha un peu.

A te voilà, s'exclama un individu dont sa voix résonné dans la grotte.

Suigetsu se retourna et aperçut une silhouette qui se rapprochée.

Kisame... Je t'attendais, dit Suigetsu.

La silhouette devint plus claire et l'homme à la peau de requin apparut avec son énorme épée.

Tu es venu pour Samehada, pas vrai ? demanda l'homme requin.

Ouai, réponda Suigetsu. Alors tu me la passe ?

Non, tu n'es pas près et... elle ne t'aime pas, regarde, dit Kisame tout en désignant Samehada qui visibliment était énervée par la présence de Suigetsu.

Passe là moi on verra bien, riposta Suigetsu.

Kisame, connassant très bien la réaction de sa fameuse épée, donna Samehada à Suigetsu tout en emmetant un rire discret. Mais Suigetsu n'était pas aussi naïf qu 'il en avait l'air car depuis le début il tenait capteur qui permettrai de suivre Samehada à la trace si il le posait sur cette dernière. Mais après avoir posé le capteur sur Samehada l'épée se révolta et envoya Suigetsu valser dans les airs pour finir contre la paroi.

Pour l'instant contente toi de l'épée de Zabuza il te sera facile de la voler, souffla Kisame à Suigetsu.

Et le code :
Spoiler:

Voilà merci d'avance et si j'ai oublié des trucs dsl j'ai fait sa vite fait.

J'ai édité mon Rp


Revenir en haut Aller en bas
-deidara-
Shishidaime Hokage
Shishidaime Hokage
-deidara-


Nombre de messages : 2256
Age : 32
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue500/500Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue800/800Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue100/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:57

yo',

je suis ni modo, ni admin, donc pas de validation pour ma part :/

mais je te souhaite un bon retour et surtout re-bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Sandaime Kazekage
Sandaime Kazekage
Rock Lee


Nombre de messages : 1351
Age : 29
Village : ---Suna---
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue500/500Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue100/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue100/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:02

Revienvenue ! Bien sûr que je me rappelle de toi, si tu es bien le Tobirama de Suna ?
Enfin, tu es validé, tu n'as qu'à choisir ton village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Satsubatsu
Conseiller de Kiri
Zetsu Satsubatsu


Nombre de messages : 2705
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue500/500Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue800/800Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (800/800)
Moral:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue100/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:22

Ou peut être le tobirama de konoha ^^
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu


Nombre de messages : 93
Age : 27
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Vie Vie:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue120/120Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra Chakra:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue150/150Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Moral:
Un retour... aquatique. Left_bar_bleue50/100Un retour... aquatique. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:55

Merci tout le monde et j'étais bien le Tobirama de Suna mais je suis parti à Kiri à la fin. Pour m'entraîner avec Saï de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour... aquatique.   Un retour... aquatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour !!!!
» Le retour de Shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: