Naruto RPG, le meilleur des RPG V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG, le meilleur des RPG V4

RPG de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whykov
Etudiant à l'académie



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2013

Le grand Zabuza Empty
MessageSujet: Le grand Zabuza   Le grand Zabuza EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:03

Bonjour à tous,le personnage que j'ai choisi d'incarner si cependant il est validé est Zabuza Momochi.
Le code est: Lee change de coiffure

J'ai voulu incarner ce personnage car c'est un ninja que j'adore pour sa puissance, son charisme et son élément qui est l'eau.

Mon rp (peut etre un peu court je m'en excuse par avance):

Zabuza Momochi déserta le village de Kiri et se réfugia au sein de l'Akatsuki où il fut accueilli à bras ouvert. Il fit équipe avec Zetsu en compagnie duquel il captura Hachibi, après avoir réalisé cet exploit il demanda à Tobi son aide dans l'apprentissage du maximum de jutsu dans le but d'affronter la Mizukage et de devenir à son tour chef de son village. Mais cela engendra une guerre qui opposa Kiri et l'Akatsuki face aux quatre autres villages.Zabuza et ses alliés sortirent vainqueurs de cet guerre. Et depuis ce jour l'Akatsuki règne en maître sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Killer Bee


Nombre de messages : 1218
Age : 27
Village : Oto no Kuni /Kiri no Kuni
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le grand Zabuza Left_bar_bleue500/500Le grand Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Le grand Zabuza Left_bar_bleue928/1008Le grand Zabuza Empty_bar_bleue  (928/1008)
Moral:
Le grand Zabuza Left_bar_bleue100/100Le grand Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Le grand Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Le grand Zabuza   Le grand Zabuza EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:47

Bonjour / Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue bien que je te conseille de chercher un autre forum. Je suis content que tu te sois arrêté sur ce forum pour faire un rpg mais je tiens a te prévenir que ce forum est "mort". Les quelques utilisateurs que tu vois connectés sont des zombies très attachés a ce forum et qui ne peuvent s’empêcher d'y passer bien qu'il ne se passe pas grand chose. Je ne sais pas si ce forum revivra de nouveau mais la c'est pas vraiment le cas.. Après je peux pas t’empêcher de t'inscrire si tu veux attendre un éventuel miracle mais je ne peux pas te valider personnellement. Je tenais quand même a te répondre et pas te laisser en plan. Si tu passe ta route bonne chance pour le choix de ton forum et bonne continuation ! Wink

PS : Si veux un conseil niveau RP, développe. Surtout si tu compte t'inscrire dans un forum ou le nombre de ligne des RP d’inscription sont abusés, car la on dirait le résumé d'un résumé. Suffis de prendre chacune de tes phrases et de les détaillés, tu verras ils serons beaucoup plus long. Après si t'avais juste la flemme dans faire un (ce que je peux comprendre haha), tu n'auras pas besoin de ce conseil Laughing

PSn°2 : Capturer Hachibi ? Mouhahaha laisse moi rire, on ne capture pas mon bijuu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Whykov
Etudiant à l'académie



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2013

Le grand Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Le grand Zabuza   Le grand Zabuza EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:23

D'accord merci pour ta réponse et tes conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Le grand Zabuza   Le grand Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha no kuni [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG, le meilleur des RPG V4 :: Inscription :: Choix du ninja-
Sauter vers: